20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règles de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur

Créateur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Règles de RP   Mer 3 Avr - 17:16




Bonjour à toi Invité, ici tu pourras apprendre comment fonctionne le RP sur ce forum et c'est très important puisqu'un manquement à ces règles peut entrainer des sanctions. De plus, c'est plus confortable pour tout le monde ^^.

























Bases
Les petites bases toutes simples là la famille là, pour commencer doucement hein ?!
Donc oui, normalement vous avez lu le règlement avant de passer par là, vous savez donc qu'il est demandé un minimum de 5 lignes pleines, un minimum de fautes, pas de sms.
Vous pouvez utiliser la mise en forme de votre choix tant que c'est bien lisible et que dialogues et texte sont bien distincts.


Les personnages
Vous pouvez jouer un cheval et u humain sur chaque compte en précisant dans vos Rps lequel agit. Vous pouvez jouer les deux en même temps, par exemple dans un topic où l'humain monte sur le cheval et part en ballade avec un autre membre du forum.
Les juments aillant un poulain peuvent garder le poulain sur le même compte jusqu'à son âge adulte. Un fois adulte, soit vous mettes le jeune en libre pour un autre membre soit vous le jouez. Vous pouvez aussi le mettre en libre avant son âge adulte et ainsi ne pas le garder sur votre compte.


Relations entre les personnages
On s'attend bien entendu à ce qu'il y ai des amours, des rivalités et des amitiés. Donc je vous dis de suite, personne ne tue personne (à moins d'un accord entre les membres qui jouent ces personnages, dans ce cas merci d'en informer le staff, pas le fondateur). Après vous pouvez vous blesser (toujours avec accord ou sans dans une certaine limite).
Les personnages peuvent avoir un coup de cœur entre eux mais comme en vrai, ils ne se l'avoue pas de suite, faites plusieurs RP avant. Vous pouvez avoir des liens familiaux entre personnages, si vous en cherchez, faites une demande dans le sujet ad-hoc.
Question reproduction (pour les chevaux) et sexualité (pour les humains). Pour les chevaux, des dates de chaleurs seront affichées, en dehors, aucune procréation n'est possible. Pour les humains c'est au choix des joueurs. IMPORTANT; en ce qui concerne les topics avec des rapports sexuels, le forum étant tout publique les excès ne seront pas toléré. De plus les messages concernant la sexualité doivent être placés entre balises Hide. Ces balises permettent de cacher le texte aux utilisateurs n'ayant pas posté dans le sujet (donc en rp seul vous et votre compagnon de rp peuvent lire + les administrateurs). Si les messages de ce genre ne sont pas dans une balise Hide, des mesures de sanction seront prisent en fonction des propos dans le message. Ce n'est pas parce que il y a les balises que vous pouvez vous lâcher dedans, restez soft. Pour trouver ses balises il vous suffit d'appuyer sur "Autres" dans le menu HTML de votre réponse, elle s'appelle "Caché".
Il est très important de respecter ça, merci.


..........
..............


............
..................
Fiche codée par Umi sur Epicode, modifiée par le Fondateur.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.kanak.fr
 

Règles de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Avant tout :: Règlement et Contexte-