20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire

Fire




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence] Empty
MessageSujet: Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence]   Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence] EmptyMar 9 Juil - 15:39

Aujourd'hui, c'est le bruit de mon licol qui me réveille. Je sens que Amy s'approche doucement de moi. Elle a dut s'arrêter, il n'y a plus de bruit de pas. Justement, Amy me caresse le chanfrein. Je suis toujours allonger, les yeux fermés. Amy me tapote l'encolure. Pour me réveiller, elle fait ça, toujours. J'ouvre mes yeux et la fixe. Elle me passe le licol. Amy tapote un de mes antérieurs. Encore, c'est un petit point faible pour moi et une astuce pour elle. Je me lève et me secoue.
Une fois arrivés près d'une barre d'attache, Amy m'attache et commence le pansage. J'adore le passe de l'étrille. Bien, comme elle ce passe en faisant des cercles, elle fait un massage. Puis, j'adore les massages!
Amy va chercher ma selle, mes protections et mon filet. *Ok, je suis prêt pour un parcoure de saut, c'est sur!* Amy pose le tapis sur mon dos. Puis ensuite, elle met la selle sur le tapis, sans oublié l'amortisseur sous la selle. Amy me met les protections (protège boulet et guêtres). Viens le filet. Zut, j'avais oublié, pour mettre le filet, Amy me chatouille la langue. Je ne peu résister, j'ouvre la bouche et le mors est mit.
Le filet est enfin mit! Amy me conduis vers le Corral.
Dans le Corral, elle me fait arrêter, ré-sangle et elle monte sur mon dos. Tout cela est suivis de quelques tours et figures au pas, au trot et au galop.
Amy demande à une personne qui passe de mettre en place un petit parcoure, sous ses indications.
Parcoure en place! Pour commencer, arrivée au trot, pour aborder un croisillon. Facile, je saute par dessus. Bon, après, c'est un vertical. Je l'aborde au galop et saute. Puis, viens un petit oxer, pas très haut, mais quand même, long. Je l'aborde au galop, à fond. Puis cela continu pendant 20 minutes. A la fin du parcoure, Amy la caresse l'encolure et me laisse marcher au pas, rennes longues. Un cheval arrive. Je ne sais pas qui c'est, car, j'ai du mal à la voir, juste, son odeur viens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux Sauvages
» Chevaux du Ranch
» Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .
» Formulaire de présentation des chevaux
» Chevaux des Ecuries Van Guiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Le Ranch :: Le Corral-