20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde. Empty
MessageSujet: Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde.   Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde. EmptyMer 29 Mai - 19:05

» Xana «


Chana
Présentation de votre cheval
Age: 2 ans
Race: Pur-Sang-Arabe
Sexe: Femelle
Groupe: Chevaux Sauvages
Grade: Jument Solitaire

Caractère
Je suis agressive, sang-chaud, courageuse, intélligente et non-sensible. Je sais me débrouiller seule et je m'entend bien avec les chevaux et je m'entend bien avec les humains qui me respectent et font ce que je veut. Je deteste quand ont m'obéit pas et je me croit pour la chef car je suis courageuse et je gagne souvent les bagarres entres chevaux ou autres animaux. J'aime m'allonger au soleil puis me baigner dans les rivières. Je sais parfaitement bien nager car je suis intélligente et je sais diriger mes sabots au bon-endrois. Je suis sang-chaud car les chevaux ou autres animaux ou parfois les humain m'énervent et je commence a ruer sur eux, ils vont m'entendre ceux la! Je suis agressive car mon comportement est un peu bizarre parfois et je commence a m'énnerver contre quelqun. Et enfin je suis non-sensible car je résiste aux douleurs et je n'ai peur de rien!

Physique
Je suis marron avec une tache blanche au milieu du front. Mon crin et ma queue son noir et longs. Au dessu de mes sabots, il y a une petite tache blanche et mes sabots son plein de terre.

Histoire
Je suis née dans une plaine et j'ai grandit dans une foret. Je grandit et j'eue 2 ans. Je partit du clan et je partit faire ma vie seule. Je voulait former un clan mais je dois réfléchir avant de faire un clan. Je voyage sur ces terres et je cherche des chevaux avec qui je peut me faire des amis et trouver un compagnon.

A propos de vous
Prénom:Caroline
Age:16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum:Trop beau le fofo!
Code du règlement[okay By Spicy']
Autre:/
Fiche créée par Madouce pour Epicode et éditée par le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde. Empty
MessageSujet: Re: Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde.   Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde. EmptyJeu 30 Mai - 19:59

Bienvenue à toi !! Tout est en règle , sauf ton Kit , il faudrait des images de préférence ( si tu connais le principe de colorisation etc..) Voilà voilà , sinan je te souhaite de trouver tout ce q'il te faut ici ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com
 

Xana-La Jument sauvage qui rève de devenir chef de horde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Tennant - Etalon sauvage - Adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Présentations :: Présentations-