20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur

Créateur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Règlement   Lun 1 Avr - 21:26




Salut tout le monde ! Alors , je sais que ce n'est pas une partie de plaisir que de s'enquiller tout un règlement , mais c'est malheureusement obligatoire ! Le principe est simple : En considérant que le premier mot de
la phrase secrète est « Petit » vous lisez tout , vous trouvez au fur-et-à-mesure les mots qui composent la phrases secrète , et vous mettez cette phrase a la fin de votre présentation , pour nous prouver que vous avez tout lu . Et bien sûr , tout ce qui aura été énoncé ici devra être impérativement respecté .
























La base d'une bonne ambiance
Pour commencer, les propos ou images racistes, pornographiques, injurieux et tout le tralala, sont strictement défendus au sein du forum. La Chat Box est un lieu convivial , dans lequel tout règlement de compte est interdit.Veuillez régler ça par Mp . Bien que le deuxième mot de la phrase secrète soit « poney » et qu'il s'agit d'une Chat Box , le langage SMS est n'est pas autorisé . Respectez les personnes qui n'apprécient pas ce genre de langage . Entre-nous , à choisir , le bon vieux français , soigné , est préférable. Non ? Ensuite , quand vous vous adressez a un membre (Faisant parti du Staff , ou pas) vous êtes priés d'être poli. Bonjour , s'il-vous-plaît , merci , au revoir , n'ont jamais fait de mal à personne et ça fait plaisir ^^.
 


Le guide complet pour commencer
Commençons par le commencement. Car , vous l'aurez compris , ici , c'est un forum RPG (Role Playing Game) dit Jeu de Rôle . Il vous faut donc incarner un cheval ( dans le cas présent) . Votre pseudo doit donc être le nom de votre personnage . Après votre inscription , direction , ce magnifique règlement, rédigé par moi-même, avec amour  pour vous !Vous y trouverez facilement la phrase secrète !Assurez vous que le nom de votre personnage n'est pas déjà utilisé dans les « Noms Pris » , ainsi qu'il ne ressemble pas trop à un autre cheval . En parlant de ressemblance , il est strictement interdit de copier des chevaux connus , fictif ou non ( du genre Spirit , Jappeloup etc ..) ou un quelconque autre cheval , sans l'autorisation de son/sa propriétaire . Ensuite vous vous dirigerez vers les « Nouvelles Présentations » pour aller « Copier » le formulaire de présentation et le « coller » dans un nouveau sujet , pour le remplir en bonne et due forme !Étant donné que le troisième mot de la phrase secrète est « rose » il vous faut respecter le nombre de ligne imposées.N'oubliez pas votre kit , et attendez bien la validation d'un membre du Staff avant de commencer à Rp .Votre présentation devra être achevée dans les deux semaines qui suivent votre inscription , sous peine de suppression du compte .Enfin , veuillez vous assurer que vos images ( avatar et signature) sont LDD . Vous n'aurez pas à vous en faire , si il s'agit de vos créations . Et bien sur , si le graphisme n'est pas votre tasse de thé , vous pouvez demander à un membre pour lequel ça n'a plus de secret.  


Les Rp's
N'oublions pas le but de ce forum , qui est avant tout de rp. Si vous avez du mal , avec toutes ces règles de français , il existe des logiciels très bien faits pour vous aider. Un Rp où les fautes sont rares est nettement plus agréable à lire qu'un Rp plein de fautes . Il est bien-entendu interdit de flooder dans les espaces réservés au Rp . Chaque Rp , devra être constitué d'un minimum de 5 lignes complètes . Pas de « demi-lignes » s'il-vous-plait.Les personnages sont autorisés à s'insulter , dans la limite du gentil , comme il l'est précisé plus haut .Le quatrième mot de la phrase secrète étant « tout ». En effet , vous n'aurez aucune raison de venir vous plaindre , si dans un Rp , un cheval aura insulté le votre de «  Petite Crotte Bleue ». Il ne faut pas abuser tout de même. Les relations amoureuses sont aussi autorisées . Nous demandons juste à faire plusieurs Rp's pour cela . Les coups de foudre ne sont pas vraiment croyables chez les chevaux , bien qu'ici , nous leur attribuons beaucoup de traits humains . Enfin , votre personnage ne peut pas être « le parfait » du forum. Soyez réalistes , un petit défaut ne tue personne, au contraire, c'est ce qui met en valeur ses qualités..  


Les comptes
Vous avez le droit d'avoir jusqu'à 5 comptes différents, maximum un humain et un cheval par compte. Et enfin , le dernier mot de cette phrase secrète est «mignon ». A chaque nouveau compte , votre précédent doit avoir un minimum de 50 pts d’expérience . En parlant de points d'expérience , vous ne pourrez poster de publicité pour un autre forum , que dans la partie «  Publicité » et seulement à partir de 100 pts d’expérience . Notez que les points de plusieurs comptes ne sont pas cumulables pour bénéficier d'une quelconque option.  


Le lexique
Mp : Message Privé
Staff : Groupe de personnes qui gèrent le forum
Kit : Avatar , et signature
LLD : Libre de droit
NLLD : Non libre de droit
Flood : messages qui regroupent les jeux , et autres délires n'ayant aucun rapport avec le Rp.  
Fiche codée par Umi sur Epicode, modifiée par le Fondateur.Ne pas retirez.


Dernière édition par Fondateur le Mer 3 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.kanak.fr
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Avant tout :: Règlement et Contexte-